À propos de Amastone

Amastone est un site de commerce électronique spécialisé dans les produits pour l’industrie de la pierre et du verre.
Amastone est la propriété de la société italienne MMG Service srl, déjà leader dans le commerce de machines d’occasion pour le travail du marbre et du granit.
En 2017, MMG Service srl devient une “entreprise Internet” lorsqu’elle lance non seulement le site mmgservice.it pour les machines d’occasion et reconditionnées, mais aussi amastone.it (commerce électronique pour le marché italien), amastone.com (commerce électronique pour le marché international) à travers lesquels elle expédie des produits dans le monde entier et amastone.fr destiné aux personne qui parlent le français.
La mission est d’accompagner chaque tailleur de pierre, vitrier et artisan de ce secteur à travers les différentes phases : choix, achat et utilisation du produit.
Nous apprenons beaucoup de choses jour après jour et nous voulons transmettre cette connaissance également à nos clients en créant un site de commerce électronique simple et informatif. Avec le service de Personal Shopper, nous aidons nos clients à sélectionner les produits à acheter via le chat en ligne, par e-mail ou par téléphone.
Le catalogue Amastone comprend des milliers de produits pour le travail du marbre et du granit : outils diamantés, consommables, accessoires et pièces de rechange des meilleures marques et des principaux fabricants italiens et étrangers.”

Amastone en 6 points

  • Produits pour l’industrie de la pierre que vous ne trouverez pas dans les magasins
  • Haute qualité
  • Prix abordables
  • Livraison interntionale
  • Service client dédié
Team Amastone 1
Amastone Divita

Pourquoi les clients achètent sur Amastone – et pourquoi vous devriez le faire aussi

Si vous voulez révolutionner un secteur, commencez par résoudre un problème que vous connaissez.

Lorsque nous avons lancé Amastone, notre objectif n’était pas de révolutionner ce secteur, mais plutôt de résoudre un problème que nous-mêmes avions, tout comme nos clients tailleurs de pierre et vitriers. Nous voulions simplifier radicalement le processus d’achat dans ces deux industries.

Nous ne sommes pas partis avec l’idée de bouleverser quoique ce soit, mais avec un objectif très simple : rendre la vie de nos clients plus facile. Chaque fois qu’un tailleur de pierre doit acheter un outil ou une pièce de rechange, le processus auquel il est confronté est terriblement complexe et long. Cela vous est certainement arrivé aussi ! De vivre cette expérience et peut-être que vous vous êtes même habitué à faire tout cela parce que vous pensez qu’il n’y a pas d’autres solutions

Scénario typique difficile que le tailleur de pierre/vitrier vit quotidiennement (s’il ne connaît pas Amastone).

Tu as une machine à commande numérique et tu as besoin d’un outil pour réaliser un travail particulier. Ou bien, on te présente un nouveau matériau sur lequel faire une gravure, mais tu ne sais pas quelle fraise utiliser. Ou encore, tu as besoin d’un adaptateur spécial parce que tu as trouvé une manière ingénieuse de faire un travail. Mais où trouver cet adaptateur ? Tu te demandes s’il en existe dans le commerce, si tu dois le faire fabriquer, et tu ne sais pas où le chercher.

Peu importe ce que tu dois acheter, mais une chose est sûre : tu as besoin d’une solution rapide, tu as besoin de recevoir la solution et de continuer à travailler.

Jour 1
Tu demandes au revendeur local, oui, un de ces représentants qui frappe à la porte de ton atelier tous les jours en te demandant ce dont tu as besoin, qui entre et regarde indiscrètement dans tes armoires pour comprendre ce que tu es en train de finir, et qui finit par remplir (manuellement, bien sûr) une commande client avec une série de choses que tu n’as vraiment pas demandées. Mais ça va, vous êtes amis depuis toujours et tu as toujours besoin des mêmes choses. (Es-tu sûr qu’il n’y a pas d’évolutions des produits et que les prix restent toujours les mêmes ?)

Je sais que ce ne sont pas tous comme ça, je sais qu’il y en a de bons, préparés et discrets, mais nous racontons l’histoire la plus probable. Bien, parenthèse fermée, tu lui demandes, mais non, il ne peut pas t’aider. Il ne sait pas de quoi tu parles. Il prend les catalogues en papier et commence à chercher quelque chose de similaire. Mais rien. Alors tu pourrais aller dans un magasin de bricolage. Non, même pas la peine, tu as besoin d’un produit spécifique pour ton industrie. Tu ne le trouveras jamais.

Jour 2
Tu cherches en ligne sur des sites généralistes comme Amazon, eBay ou Alibaba. Tu trouves plein de choses, mais jamais ce dont tu as besoin. Tu n’as pas besoin d’une solution pour amateur. Tu es un professionnel.

Eh bien, il ne me reste plus qu’à demander au fabricant de la machine. Mais souvent, même cette voie ne fonctionne pas. Figure-toi s’ils vont perdre du temps pour une question aussi spécifique. Et puis, que fais-tu, tu appelles au téléphone, tu appuies sur 1, puis 3, puis tu parles à un opérateur qui te dit que son collègue est occupé. L’appel se termine par la phrase habituelle : ‘Écrivez-moi un e-mail et nous vous répondrons dès que possible’.

Jour 3
D’une manière ou d’une autre, grâce à tes trente ans d’expérience dans le secteur et aux connaissances que tu as, tu trouves ce dont tu as besoin !!! Bien ! Et maintenant ? La société qui fournit la pièce te dit qu’elle t’enverra un devis par e-mail. Parfait, il ne reste plus qu’à attendre.

Jour 5
Le devis arrive après 2 jours. Wow, ils sont rapides, ceux-là ! (Je t’assure que souvent, il faut plus de 2 jours). Je lis le devis, mais il y a un code et une description indéchiffrable. Oh mon Dieu ! Comment sera cette pièce ? Ah, si seulement je pouvais voir une photo… non, tu ne peux pas !

Est-ce la bonne pièce ? Me suis-je bien fait comprendre ? Espérons, croisons les doigts. Je fais immédiatement le virement bancaire pour ne pas perdre de temps. Le virement arrive au fournisseur après 2 jours ouvrables. OK, il ne reste plus qu’à attendre.

Jour 7
Le virement est-il arrivé ? Qui sait ! J’appelle le fournisseur… la réponse de l’opérateur : ‘Je vérifie avec l’administration et je vous fais savoir’. OK, attendons.

Jour 8
Un autre jour passe et tu reçois le courriel de la marchandise prête à partir… et c’est parti. Ils envoient avec leur transporteur et sur la facture, tu te retrouves avec des frais d’expédition trois fois supérieurs à ceux du marché et des frais d’emballage. Mais comment ? Je n’avais pas remarqué les frais d’emballage dans le devis.

OK, je dois la pièce, peu importe si je paie des frais accessoires non prévus !

Jour 11
La pièce arrive. Ouais ! Et maintenant, comment l’utiliser ? Tu as besoin des paramètres. Tu as besoin de savoir comment l’installer. OK, tu appelles pour obtenir de l’assistance. L’opérateur est occupé. Rappelle plus tard. En attendant, tu as un atelier à faire tourner, donc tu trouves le temps de rappeler seulement l’après-midi. À l’appel, tu reçois la réponse : ‘Excusez-moi, mais l’opérateur quitte à 17h00, rappelez demain’.

OK, attendons demain.

Jour 12
Tu rappelles le lendemain. Le matin tôt pour ne pas te faire avoir :-) À l’autre bout du fil, l’opérateur t’explique ce qu’il faut faire. OK, nous y sommes enfin, on peut enfin travailler.

Aujourd’hui, il n’est plus possible d’avoir une expérience d’achat de ce genre ! Le moment est venu d’avoir quelque chose de différent.

  • Vous devez aller en ligne et accéder au site spécialisé pour votre industrie.
  • Sur le site, vous trouverez des produits professionnels avec des photos, des descriptions et des paramètres. Vous pouvez comparer les produits entre eux et découvrir de nouvelles solutions. Vous pouvez filtrer par type, taille, attache ou tout autre paramètre pertinent pour le produit. Et boom ! Voilà ce dont vous avez besoin !!! Vous devez avoir de la transparence dans les prix.
  • Vous devez pouvoir écrire en chat, appeler ou envoyer un e-mail pour demander une assistance spécialisée immédiate. Vous devez pouvoir acheter en moins de 5 minutes.
  • Payer de la manière qui vous convient le mieux (carte de crédit, PayPal, virement bancaire, contre-remboursement ou l’une des autres solutions proposées par le site).
  • Attendre que la marchandise vous arrive directement à la maison (les délais de livraison sont toujours entre 2 et 3 jours).
  • En cas de doute, consultez le site et vérifiez les paramètres sur la page du produit, et si ce n’est pas suffisant, vous pouvez appeler et demander de l’aide pour obtenir une réponse en moins de 2 minutes.

Amastone fait exactement cela. Il résout les problèmes du scénario catastrophique.

Il rend simple le processus d’achat à toutes ses étapes.

La recherche de produit, la comparaison entre les produits avec des informations complètes. La transparence des prix, le paiement rapide, le support technique pour la recherche et l’utilisation.

Avec Amastone

  • En temps -> vous économisez au moins 70%.
  • Dans le coût d’achat -> vous économisez de 10% à un minimum de 50% et plus.
  • En qualité -> vous économisez en utilisant toujours l’outil correct et toujours de la bonne manière.

Et alors ?

Alors, bonne nouvelle, nous vous attendons sur Amastone !

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